SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Le chirurgien

Partagez
    moto73

Commentaires : toujours cool et vous !!
    10042010

CLI ICI Le chirurgien

Message par moto73

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital, bandages des pieds à la tête.
    Le chirurgien entre dans la chambre et dit:
    - Ah, je vois que vous avez repris conscience. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute A6. Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le zizi dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.
    Le patient râle... Et le Doc continue:
    - Vos assurances prévoient une indemnité de 20 000€. Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien. C'est 1000€ du cm. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur. Mais attention, si vous décidez 20cm et que votre femme est habituée à 10cm, ça va faire mal. Par contre si vous décidez 10 cm et que madame est habituée à une bizoune de 20 cm, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-lui en et je reviens demain.

Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...
    - Alors vous avez pris la décision ?
    Le patient piteux:
    - Oui!
    - Qu'avez-vous décidé?
    - On fait refaire la cuisine.
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 2:11