SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

petit garçon

Partagez

Fazertea
    Invité

15062010

CLI ICI petit garçon

Message par Fazertea

Bonjour,
    Je ne sais pas si je serais libre pour cette sortie mais j'apprécie l’idée de faire partagé ma passion de la moto avec votre petit garçon a qui on pourrat rendre un moment le sourrir et je suis donc partant pour la prochaine édition.
    Moto 600 yamaha fazer (sans top-case)
    équipement différentes taille complet pour passager : casque, gant, coque (dorssal/bras/plastron)
    Conduite en bon père de famille (mon fils et ma fille roule derrière moi depuis l’âge de 4 ans) et mon épouse dort sur la moto, mais je ne suis pas une limace non plus. J'ai l'abitude de passer mes vitesse le plus souplement possible pour évité les secousses dans la nuque ainsi que d'assurer mes passagers à l'accélération.
    Merci de me recontacter pour un prochain RDV

si vous passé à lyon n'ésiter pas à ma faire un petit mail (fazerteam69@hotmail.com) pour une ballade.
    krisztian
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 2:56