SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

je comprends vraiment Guilan

Partagez

Annick
    Invité

15062010

CLI ICI je comprends vraiment Guilan

Message par Annick

J'ai moi aussi une tumeur au cerveau, inopérable et heureusement bénigne...et qui m'oblige à prendre des médoc antiepileptiques ! et finalement une fois digéré ça m'a donné une pêche d'enfer..je me suis mise à la moto, à la via ferrata et il faut pas qu'on me fasse chier avec des bêtises...! je comprends vraiment Guilan... qu'il puisse faire tout ce dont il rêve... et j'ai ma puce dimanche matin je peux vraiment pas faire autrement.... mais une autre fois si son état de santé le permet avec grand plaisir! Sûr je serai avec vous par la pensée ! et j'ai croisé des p'tits bouts comme tu dis vraiment courageux à l'hôpital ... et je me dis que j'ai de la chance! De gros bisous à Guilan et plein de courage à sa famille ... pour moi je crois que le plus dur c'est pour ceux qui restent... Annick
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 19 Sep - 23:31 par pample

Merci à vous tous pour toute votre gentillesse. Guilian est sur son petit nuage depuis le 12 septembre. Merci beaucoup

Message le Lun 13 Sep - 10:04 par Invité

Chere petite tête blonde.
    Tout le plaisir de te voir hier nous a fait un bien fou, à nous en tant que parents, mais aussi à nos fils. Cette magnifique sortie avec toi était extraordinaire. Alors en notre nom nous voulions te remercier pour cette superbe leçon de vie et de joie que tu nous a donner hier.
    Nous t'embrassons ainsi que ta maman et ta famille.

Message le Lun 13 Sep - 9:53 par Cariboo74

Guilian

j'ai été ravie de faire ta connaissance hier. Tu es un petit garçon vraiment plein de vie. Marie t'es une super maman. Pleins de souvenirs pour les enfants.
    Bonne journée
    sunny sunny sunny sunny

Message le Dim 12 Sep - 23:26 par ANNICK

Guilan tu avais trop la classe avec ton gilet jaune à ton nom!
    A très bientôt pour une aussi bonne journée!
    Bisous
    Annick

Message le Dim 20 Juin - 22:03 par ANNICK

Bonsoir Marie!
    Oui j'ai appris par ovs lyon que ça c'était super bien passé pour vous ! J'ai mis à suivre sur la sortie du 12... encore une fois si je suis dispo (pas en mode maman) je viendrai avec grand plaisir ! Bon théoriquement je ne suis pas trop pour être le fameux SDS mais avec ma mob pas facile de vous rejoindre dans les temps ou alors faut que je parte aux aurores.... donc là je ferai une exception!
    A bientôt et bises à Guilian

Message le Dim 20 Juin - 21:51 par pample

bonsoir chère Annick,
    Le temps était avec nous pas de pluie Smile Smile . J'espère que tu pourras venir le 12 septembre. A bientôt Marie

Message le Dim 20 Juin - 19:09 par ANNICK

J'espère que le temps vous a permis de faire une belle balade...
    J'espère à une prochaine fois !

Message le Sam 19 Juin - 17:28 par Adriano

Merci pour tes messages ANNICK.

Dommage que tu ne pouras pas être la dimanche mais merci pour ton soutient.

Message le Mer 16 Juin - 22:03 par ANNICK

Oui j'espère à bientôt pour une belle virée!
    Je vous embrasse et plein de courage à vous...
    Annick

Message le Mar 15 Juin - 23:20 par pample

chere Annick,
    Guilian est un enfant formidable qui nous donne l'envie de nous battre et d'aller de l'avant; Il ne sera pas physiquementlà dimanche mais sa pensée sera avec nous. Annick je suis convaincue que ta philosophie de vie est égale à la notre. Guilian et moi t'embrassons et espèrons te rencontrer un jour dans une sortie moto.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 14:34