SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Message envoyé au maire d'Epagny

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

20062010

CLI ICI Message envoyé au maire d'Epagny

Message par sheriff74

bonjour,
    je mets en place le 20 juin 2011 "le marché DE LA MOTO" pour des enfants malades.

J'aimerais avoir la possibilité d'organiser cette manifestation sur Epagny. Je sollicite donc un rendez-vous avec monsieur le maire dans la possibilité de son calendrier.

Qui sommes nous? Nous sommes un groupe de motards qui aidons à réaliser des rêves pour des enfants malades et passionnés de motos et de trikes.

Dans l'attente de votre réponse veuillez trouver ci-joint le lien du forum que j'ai mis en place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie de votre compréhension,

Mes sincères salutations.

PS : Dés que j'aurais une réponse, je vous communiquerais les détails pour que l'on puisse mettre en place cette manifestation,

Merci a tous, et n'oubliez pas de faire passer le message a tous vos contacts.

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 4:43