SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

je suis handicap physique

Partagez

Sylvain
    Invité

21082010

CLI ICI je suis handicap physique

Message par Sylvain

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis fan de moto et malheureusement je ne peux pratiquer cette passion car j'ai un handicap physique à la jambe droite qui ne me permet pas de piloter en toutes sécurité. Bref passons...

n'étant pas le seul handicapé passioné de moto, je souhaite organiser une sortie motos, sides, trykes.... pour une rencontre entre motards et motardes et invalides qui pratiquent ou non la moto.

Le projet est vraiment à construire car encore à l'état embryonnaire mais je compte sur vous pour partager vos idées et apportez votre soutien sous toutes ces formes (conseils, adresses, contacts, aide matériel, organisation.....) à ce projet.

Dans un premier temps c'est un maximum de contacts dont j'aurais besoin afin de communiquer sur le projet, je cherche bien entendu des pilotes de side-car permettant un maximum de confort pour tout type de handicap.

L'objectif est dans un premier de temps d'arriver à faire une sortie sur la savoie et ses environs pour avoir un premier échange, ensuite l'objectif final est de créer une association et d'organiser des virées sur plusieurs jours. Mais avant ça ya plein de barrières à franchir et je compte sur vous.... Oui vous les motards et les motardes mais aussi tout les autres de OVS Savoie pour amener une pierre à l'édifice.

Dex.merci gilles a bientôt
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 21 Aoû - 10:55 par elysa74

salut Sylvain c est un beau projet que tu as essaye de contacté un max de motards et nous sommes la pour d 'aider comptes sur nous a bientot ELYSA Wink

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 1:28