SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

vous demander SOS

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

04092010

CLI ICI vous demander SOS

Message par sheriff74

Bambismooth , 03 Septembre 2010 - 20:41:59

Bonsoir gilles, vous prendrez peur lorsque je vais vs dire que je me tiens mieux à moto que debout ! atteinte d'une sclérose en plaques ! Je cherche à déménager pour pouvoir économiser mes jambes dans un fauteuil électrique roulant dans mon chez moi ! Je n'ai qu'un ami motard (pas petit ami) qui m'aide plein de condescendance, et j'ai horreur de çà, je suis une battante qui a horreur de la pitié et qui vit seule avec ses 2 minettes et sa petite labri des pyrénées. Au plaisir, mais j'y crois pas trop, les hommes ont tendance à fuir la maladie (pas moi !) quoique c'est moi qui suis atteinte ! LOL !!!! Sympa de m'avoir contacter : vs êtes le premier mai j'ai rien lu ! MDR ! Cordialement. Bambismooth.

gilles , 03 Septembre 2010 - 20:52:23

Bonsoir et merci a toi j'ai fais aussi une balade il y a 1ans pour sclérose en plaques et 250 motard son venu et se que je fais aujourd'hui ce n'ai pas de la pitié mais je donne un rêve aux enfants qui aime la moto car eux sont vrai et ne joue pas merci a toi et passe une bonne soirée a bientôt gilles

Bambismooth , 03 Septembre 2010 - 21:45:34

J'ai un casque, si j'étais sûre que ce soit un jour "avec", je me serais permise de vs demander de m'emmener, les enfants pour moi c'est sacré, et j'ai eu une petite cousine qui l'a eu, puis rémission, puis rebelote, et enfin...... Elle est à présent Maman de 2 magnifiques petits gars !!!! Bonne soirée aussi ! Myriam.

, 04 Septembre 2010 - 00:29:15

Si c'était un jour "avec", puis je me permettre de vous demander si vous seriez d'accord pour m'emmener avec vous ? Je suis franche, mais c'est pour une très bonne cause qui mérite d'être soutenue ! Cordialement. Myriam. Et comme je suis novice, je ne sais pas où c'est, et il faudrait que vous veniez me chercher, en principe j'appelle çà "faire l'aumône", étant donné que je suis seule, sans véhicule.... je lance une balle, si vs ne la désirez pas, je ne vous en voudrais certes pas ! N'ayez crainte ! Je ne connais pas la date, ni l'itinéraire ! lol ! Avous de voir ! Bonne nuit ! Myriam.

qui et sur Saint-Etienne avec une voiture merci gilles

('')

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 4:42