SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

HIER IL ÉTAIT TROP TÔT

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

07112010

CLI ICI HIER IL ÉTAIT TROP TÔT

Message par sheriff74

Quand tu verseras une larme, Quand tu lanceras un cri d'alarme, Quand tu seras fatigué, Quand tu seras tanné, Je serai toujours là pour t'encourager... Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, Quand tu auras besoin d'une main pour te relever, Quand tu auras besoin d'un ami pour t'apaiser, Je serai toujours là pour t’écouter... Quand la vie te décevra, Quand un mur se dressera devant toi, Quand tu auras peur de foncer, Je serai toujours là pour t'aider... Quand le soleil s'éteindra dans ton âme, Quand tu croiras que la vie perd son charme, Quand les idées noires te désarment, Je serai toujours là pour te tendre une main... Quand tu seras devant trop de détours, Que tu ne trouveras pas le chemin du retour, Je serai toujours là pour te guider... Quand un jour la chance te sourira, Quand le ciel pour toi se dégagera, Quand ton sourire resplendira, Je serai toujours là pour rire avec toi... Quand tes rires se changeront en fou rires, Quand l’amitié te fera sourire, Quand le bonheur remplira ton cœur, Je serai toujours là pour cultiver ce bonheur... Si tu as besoin de nous, Peu importe l'heure qu'il sera, Peu importe le temps qu'il fera, JE SERAI TOUJOURS LA POUR TOI...sheriff74

aime le regard que l'on porte sur la vie.. sur les autres ... J'aime l humilité, le Respect.. j ai bien compris que nous ne sommes rien sur cette terre !! "Humain", certes mais pas Immortel !!! Donc je suis pour le fait qu'il faut ouvrir ses yeux et savourer chaque moment de cette vie et donner un petit coup de pouce au destin pour être heureux cela ne demande qu'un zeste de courage …
    MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION CAR HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
    AMITIÉ A VOUS TOUS les sheriff74

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hhi2

Message le Mer 16 Mai - 10:31 par frison34

oui nous ne sommes rien sur cette terre :Merci.:pour ton regard de la vie gilles
    et bravo a vous tous les sheriff74

Message le Mar 3 Mai - 22:17 par sabbe

Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ceci..
    Tout est dit.............. MERCI..

Message le Mar 3 Mai - 7:16 par suz73

super et bravo ...........pour tout le travail que tu fait .........

Message le Lun 2 Mai - 13:25 par sheriff74

pas de mots sa me touche beaucoup
    merci

Message le Lun 2 Mai - 11:00 par team

j'aime ton regard de la vie,pour moi sais un bonheur de rentre des personnes comme toi.merci

Message le Dim 7 Nov - 16:29 par salssa

C'est si véridique

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 7:53