SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

L'Appel des SHERIFF74

Partagez

Missheriff74

09112010

CLI ICI L'Appel des SHERIFF74

Message par Missheriff74

Chers Membres,

Comme vous le savez les SHERIFF74 organisent le dimanche 6 mars 2011 une journée à Epagny avec repas, après-midi dansant et tombola, le tout au profit d'enfants malades.

Notre recherche de partenaires pour l'obtention des lots pour la tombola a commencé.
    Nous faisons appel à vous aujourd'hui pour faire jouer vos relations et bénéficier du bouche à oreille pour nous aider à trouver des partenaires qui pourraient faire le don de quelques lots.
    Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous, et si vous connaissez une entreprise ou un particulier prêt à être partenaire, merci de nous en faire part UNIQUEMENT PAR MESSAGE PRIVE via la boite mail du forum et non en réponse à la suite de ce message (ou sur la boite officielle de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Karen (missheriff) & Yves (Indep76),Gilles
    hhi2

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 9 Nov - 22:58 par Missheriff74

à toi flower

Message le Mar 9 Nov - 22:49 par Salombo

oui j'ai pensé à quelqu'un, suffit que je lui demande... ^^
    Je te tiens au courant dès que possible ! Very Happy

Message le Mar 9 Nov - 22:44 par Missheriff74

Bonsoir Salombo cheers

Le fils d'une amie s'est très gentiment proposé mais ta question nous fait penser qu'il serait peut être bien d'avoir une 2eme personne, ne serait ce que pour partager la plage horaire en 2 et alléger le travail !

Si tu connais quelqu'un n'hésite pas à nous en faire part directement sur la boite mail. Bien sûr la prestation serait toujours sur la base du bénévolat, en échange du repas offert par l'association et du sourire des enfants...

Merci de ta question et de ton implication
    Bonne soirée

Missheriff

hhi2

Message le Mar 9 Nov - 22:27 par Salombo

Et ce que vous avez besoin d'un "animateur" DJ pour l'aprem dansant ?

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 7:13