SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

entraide

Partagez
    cookie

Commentaires : jaimerai venir sur le forum afin de discuter avec vous
    16122010

CLI ICI entraide

Message par cookie

bonjour a tous et a toutes je suis une maman avec deux enfants de 6 ans jai quitter annecy lan dernier pour vivre avec quelqun avec qui je pensais faire ma vie. aujourdhui ns sommes revenus sur annecy la ou ns sommes bien mais jai des gros soucis pour trouver un appartement lassistante sociale ne maide pas du tout resultats je suis heberges par mes amies ce qui est tres dur pour nous comme pour elles et leurs familles ns tournons tt les semaines mais ca deviens difficile.jai essayer par particuliers mais je nai pas de assez de ressources malgres que je travaille je ne sais comment faire.je recommence ma vie a zero et ce qui nai pas simple je nai plus de meubles non plus ni jouets pour mes enfts un grand merci a mes amies qui sont la pour nous et merci aux sheriff 74 de mavoir permis de passer ce message bonnes fetes de noel a tous et merci de mavoir lu
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Lun 20 Déc - 13:00 par cookie

merci kiki 74000 pour ton message et tes encouragements....je nhesiterais pas a vs dire ou en ai ma situation cest vrai que ce nest pas simple a gerer ce sont mes enfants qui me font tenir le coup bonnes fetes de fin dannees

Message le Sam 18 Déc - 18:15 par Adriano

Déjà, bienvenue a toi sur notre forum et on te shouaite de passer un bon momment.

Ta situation doit etre dur à gerer mais il faut positiver et dit toi que c'est bientôt noël.

A bientôt sur nos forum et n'hesite pas a nous laisser tes messages.

Cordialement,

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 7:54