SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Bonjour

Partagez
    topgun33

Commentaires : Organisateur de la concentre pour l'asso rêves d'enfants malades
    30122010

CLI ICI Bonjour

Message par topgun33

Bjr à tous

j'ai découvert votre site et votre action, nous avons la même philisophie que vous dans mon moto club l'aide aux enfants.
    en 2010 nous avons organisé notre prémière concentration pour aider l'association "rêves d'enfants malades" qui réalise les souhaits des enfants hospitalisés pour des maladies graves (cancer, etc...) grâce à la mobilisitaion des pôtes motards nous avons pu remetre un chèque de 5000 € à l'asso ce qui représente la recette net de notre concentre en 2011 nous recommençont votre groupe et bien sûr invité à venir passer deux jours de fêtes mais pour la bonne cause.
    notre site
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien à vous

christphe delgado
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Lun 10 Jan - 20:57 par suz73

je dit .........juste une chosssssssssssssssse .bravo a toi

Message le Lun 10 Jan - 22:53 par sheriff74

bonsoir, dans un premier temps toute l'équipe de remercie et nous avons nous aussi à vous dire qu'un seul mot un très grand merci a vous car il faut savoir que sans vous nous ne pouvons rien faire, il faut savoir plus il y aura de monde inscrit sur le forum plus on aura de force pour élever leur rêve, aujourd'hui encore nous avons plus envoyé un chèque de 300 € à une Maman seule avec son fils handicapé pour l'aider à passer les fêtes en toute dignité pour cela je tiens à vous remercier car chaque action que nous faisons chaque centime et reversé à une famille ou un enfant toute personne qui le désire peut obtenir de notre part à relever bancaire des sorties et des entrées car je veux être transparent, je vous remercie encore et j'espère pouvoir organiser une sortie avec tout le groupe a très bientôt gilles

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 1:55