SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

1 ans

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

03022011

CLI ICI 1 ans

Message par sheriff74

[center] j'invite toute personne du forum à aller déguster un apéritif ce vendredi soir à partir de 19:30 au "Républic" a EPAGNY. Je serais ravi de vous accueillir pouvez-vous dans la mesure du possible me donner une réponse assez rapidement je vous en remercie gilles[/center]

Message le Jeu 3 Fév - 21:45 par Invité

C'est le seul soir ou j'ai quelques chose de prévue... désolé...
    Ce n'est que partie remise
    A votre santé

Message le Jeu 3 Fév - 21:49 par sheriff74

il n'y a pas de problème Yves l'association a été créée le 11 septembre 2010, je suis en train de voir pour mettre en place un barbecue géant avec bien sûr une sortie moto on se voit bientôt on en reparle pour mettre tout ça en place. passe une très bonne soirée amitié gilles
    PS n'oublie pas que c'est toi qui as les clés du forum...n'oublie pas d'éteindre la lumière à la lumière en partant

Message le Jeu 3 Fév - 21:53 par Invité

Et oui Gilles une idée à la seconde... Tout est possible et tout est réalisable

On se voit au plus tard le 12

Message le Ven 4 Fév - 10:46 par Invité

merci beaucoup pour l'invitation mais impossible pour moi pale pale le ou les vendredi cause grosse journée au boulot mais je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et belle soirée bravo et à très bientot sissy

Message le Ven 4 Fév - 11:43 par sabbe

No dommage.........suis désolée.............bonne soirée...........et à bientot.................

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 1:35