SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

INFO POUR LE 6 MARS

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

24022011

CLI ICI INFO POUR LE 6 MARS

Message par sheriff74

Bonjour et merci a vous pour votre participation
    Vous pouvez dès à présent envoyer à tous vos contacts quel que soit le site forum que vous utilisez une invitation au repas du 6 mars 2011
    il faut savoir que je suis limité à 250 personnes. Pouvez-vous m'en voyez votre liste pour les mises à jour avant le 1 mars 2011
    Les personnes qui auront envoyé leur règlement avec leur pseudo, avant le 1 mars 2011 seront
    officiellement INSCRITS

LISTE D'ATTENTE ACCEPTÉE!!

Le Repas est à 25 Euros par personne, gratuit pour les enfants de moins de 12ans (tout inclus : Verre de l’amitié, repas, musique tombola au profit d’enfants malades, afin de les aider à réaliser leurs rêves.)

(À l’ordre de sheriff74 251 rue de la république 74330 EPAGNY)

Merci
    PS: Surtout n’oubliez pas d’indiquer votre PSEUDO derrière le chèque afin que je puisse vous enregistrer !!

une info pour ton groupe Pour ceux qui ne participent pas au repas, demander votre Billet pour la tombola a l'entrée
    pour la tombola de nombreux lots seront exposés
    une moto 125
    un week-end séjours et nature pour 6 personnes un cottage sera équipé de trois chambres draps et couvertures fournies vaisselles mobilier
    sur place vous pourrez profiter également piscine à vagues, toboggans, Rivière sauvage, et de nombreuses activités seule ne sera pas prise en compte la restauration et le transport
    des VTT hommes et femmes
    et de nombreux autres lots .
    Toute l'équipe des sheriff74 se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée

Message le Dim 27 Fév - 13:05 par Invité

bjr et merci Very Happy

Message le Ven 25 Fév - 22:19 par sheriff74

coucou tu et dans la liste

Message le Ven 25 Fév - 8:45 par sheriff74

bonjour et merci oui melusine il y a pas de problème car du et membre des sheeriff74

Message le Ven 25 Fév - 8:27 par suz73

coucou .....pour info Gilles le mien part dans la journée ............ 2 places .........merci a toi et prudences sur la route a tous

Message le Jeu 24 Fév - 16:51 par Invité

On va pas se compliquer la vie Smile Smile , vient le jour du repas avec la somme en espèce on te réserve ta place...

Salutations motarde

Message le Jeu 24 Fév - 15:24 par Invité

je n'ai pas de chequier je peux t'envoyer en mandat ou te l'ai donne en liquide le 6 mars ou te l'ai virer sur le compte de l'association comme tu veux si aucune solution n'ai possible je ne pourrais participer au repas mais je viens avec calou de OVS CA C SUR tiens moi au courant et au plus simple pour toi d'avance merci. : bounce

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 5:45