SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

gilles sos enfants

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

28022011

CLI ICI gilles sos enfants

Message par sheriff74

voici un extrait de la demande de la maman des petites jumelles de 8 ans :

"à ce jour, mes attentes et surtout mes besoins sont surtout liés à l'aménagement de mon logement. Nous avons des marches pour
    rentrer chez nous et il faut les porter (elles sont lourdes) il faudrait faire un accès pour faciliter leur autonimie dans la cour nous avons
    des cailloux ce qui pose un obstacle supplémentaire. On est en train d'étudier aussi pour modifier la salle de bains car nous n'avons pas de douche mais une baignoire et il faudrait un lavabo adapté pour le brossage des dents."

Nous aurons à prendre en charge des chaussures mensuellement (elles usent les chaussures de par leur marche), les lunettes,
    les fauteuils qui sont à changer et les marchettes
    c''est une prise en charge lourde - mais avec les manifestations à venir nous allons y arriver!!!!!!!!!!!!
    le 6 mars le 16 et 17 Avril ou le 24 Avril

j'ai oublié de préciser que les jumelles demeurent à HAUTEVILLE SUR FIER

à bientôt groupe sheriff74

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 2:05