SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

attention info

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

04032011

CLI ICI attention info

Message par sheriff74

Bonjour, merci à toute personne membre des sheriff qui désire assister à la ballade et au repas du 6 mars, de m'avertir avant ce soir 19:00 voici l'adresse où vous pouvez m'envoyer votre confirmation
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le déroulement de la journée.
    Pour ceux qui font la ballade rendez-vous dès 9:30 sur le parking de la mairie epagny en face du bar restaurant république.

Le repas débutera à l'arrivée du cortège.

Il sera suivi du tirage de la tombola.
    Le premier lot est une moto 125 cm³.
    Un séjour pour six personnes dans un parc loisirs et découverte.
    Un vélo femme & un vélo homme.

Je rappelle pour celles et ceux qui ont acheté un billet de tombola et qui ne seront pas présents, que les numéros seront affichés sur le forum. Et chez nos partenaires pendant un délai d'un mois.

J'espère vous rencontrer dimanche tous et vous remercie. Amitié à tous, Gilles.
    PS vous pouvez consulter toutes les autres ballades pour les mois à venir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 7:54