SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

1000 excuses

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

08032011

CLI ICI 1000 excuses

Message par sheriff74

Bonsoir vous tous, je voudrais dans un premier temps remercier toutes les personnes, qui mon aidé pour réaliser ce projet, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, mais je le ferai, il est 23:30 et je suis un peu fatigué. Je vais essayer de dormir un peu. Même si je sais que la maladie de ces enfants ne se repose jamais, et grâce à vous tous et toutes nous avons réussi à faire oublier pendant quelques heures leurs maladies. Car je reçois beaucoup de messages en ce sens. Et tant que je le pourrai, je continuerai.

PS : je tenais également à m'excuser auprès de vous tous de ne pas avoir pris le temps de vous serrer la main et croyez-moi le coeur y était à très bientôt n'hésitez pas la prochaine fois à venir me voir merci Gilles

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 2:45