SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

gilles

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

14032011

CLI ICI gilles

Message par sheriff74

Merci à vous d'avoir fait le déplacement.
    Deux choses : la première est d'essayer d'organiser une sortie pour venir à votre rencontre pour pouvoir discuter avec vous et vous présenter la totalité des actions qui sont effectuées par le groupe sheriff74.fr
    La deuxième : je suis en train de mettre en place un week-end que vous ne pourrez jamais oublier, si vous pouvez retenir les dates des 15 et 16 octobre 2011. Je sais que c’est encore loin, mais malheureusement je ne peux prévoir au dernier moment, car comme vous le savez dans l'association sheriff74 il n'y a pas de cotisation ni d'obligation, donc je prends les dates qui me sont imposées.
    Pour ceux qui ont assisté à la discussion concernant les jumelles handicapées en fauteuils roulants, nous avons trouvé un maçon ainsi que des fournitures. Mais le combat ne s'arrête pas là. Vous recevrez très prochainement des nouvelles d'Anthony qui aujourd'hui est encore dans le coma. Son rêve étant de rouler avec des motards je le lui ai promis et j'irai jusqu'au bout pour le lui offrir.
    À très bientôt, amitiés à vous tous et n'oubliez pas que dans vos amis il y a surement un motard qui roule seul alors invitez-le. merci Gilles

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 14:19