SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Matteo avec le cœur serré il est parti

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

02052011

CLI ICI Matteo avec le cœur serré il est parti

Message par sheriff74

hhi2

Aujourd'hui pour ceux et celles qui étaient parmi nous et qui ont conduit et qui ont vu Matteo avec le cœur serré il est parti et je reste sans mot, je crois que la vie aujourd'hui m'en veut ; ma souffrance est si grande car, de perdre une personne que l'on aime d'amour, une petite blonde que l'on aime car il est plus fort que vous et que moi, je me pose la question qui à besoin de qui nous sommes adultes et nous savons même pas ce que nous voulons obliger d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs et pas se battre pour ce qu'on a quatre francs et de dire oui je me lève je suis moi je pensais que soi-même à son petit bouton qu'on n'a au bout nez oui j'ai mal très mal Gilles

La vie est faite de haut et de bas et aujourd'hui c'est un jour sans...Le courage de ce petit devra donner encore plus de force aux Sheriff pour réaliser le maximum de rêve à ces gosses qui nous apprennes chaque jour ce que c'est que de se battre.. J'espère que d'ou tu es tu trouveras encore plein d’amour.....Salut gamin

Message le Ven 6 Mai - 12:31 par team

Un petit ange, il restera toujours dans notre coeur.
    merci à toi Gilles de nous donné des moments de bonheur et de joie.
    Une grande pensée à la famille ainsi qu'à l'équipe !

Message le Jeu 5 Mai - 16:58 par Invité

Un petit ange part,
    Un petit ange vient,
    Et pour un ange qui part,
    Une étoile devient .
    Là-haut, bercé par les nuages,
    Sa maison n’est maintenant
    Plus qu ‘une fleur en voyage,
    C’est une rose évidemment.

(Auteur inconnu)

Message le Jeu 5 Mai - 13:22 par BRANCO SILVA

Un petit ange est parti, il sera toujours aimé et restera à tout jamais dans le coeur des siens et dans ceux qui l'ont connu.
    Grâce à toi Gilles et aux membres vous lui avez donné des moments de bonheur et de joie.
    Une grande pensée à la famille ainsi qu'à l'équipe !

Patricia

Message le Jeu 5 Mai - 9:43 par sabbe

Un petit ange part,
    Un petit ange vient,
    Et pour un ange qui part,
    Une étoile devient.
    Là-haut, bercé par les nuages,
    Sa maison n’est maintenant
    Plus qu’ une fleur en voyage,
    C’est une rose évidemment.

Mais là-bas, près de ses bagages,
    Un petit être gémissant
    Veut retrouver ses parents
    Et du haut de sa montagne,
    Ce petit ange, calmement,
    Le rassure en lui disant
    Que toujours il sera présent,
    Dans leur cœur, évidemment

Je suis de tout coeur avec vous dans votre grande peine....Je pense à vous tous tres fort...........et vous embrasse.

Sabine
    .

Message le Jeu 5 Mai - 0:16 par sheriff74

Bonsoir je voudrais tout d'abord vous remercier, suite à de nombreux messages je viens de recevoir, et avec l'autorisation de la famille, je mets en place ce soir une page consacrée à ce petit bonhomme, aux textes seront renvoyés à la famille, car pour recevoir et c'est ma pensée vos petits textes vos impressions leur fait leur fait du bien alors je vous invite à leur laisser quelques mots d'encouragement, qu'ils peuvent savoir qu'aujourd'hui ils ne sont pas seuls et que le combat ne s'arrête pas bien au contraire et comme je l'aurais dit nous serons toujours là quoi qu'il arrive."" Et ce que je pense je pense réellement ce que moi seul je ne peux rien faire et c'est pour cela que je vous remercie car avant tout je suis qu'un être humain avec le sentiment de l'amour et la volonté mais cette volonté d'avancer si vous tu me donnais et pour cela je vous remercie et je vous dis à très bientôt Gilles

Message le Mar 3 Mai - 22:25 par sabbe

suz73 a écrit:une grande pensée a la famille ............et a toute l'équipe bisous courage

+1
    Bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Mar 3 Mai - 7:13 par suz73

une grande pensée a la famille ............et a toute l'équipe bisous courage

Message le Lun 2 Mai - 21:30 par Missheriff74

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton sourire sera toujours avec nous, où que nous soyons.

Message le Lun 2 Mai - 11:16 par team

un pensè pour la famille gilles on n'ai avec toi ,il ne faut pas te dècourager merci gilles

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 7:54