SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

    mauvaises nouvelles

    Partagez
    avatar
    sheriff74
    Admin
    Admin

    Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

    08122011

    CLI ICI mauvaises nouvelles

    Message par sheriff74




    Bonjour à tous,

    Malheureusement c'est avec de mauvaises nouvelles que nous revenons vers vous.

    Suite à la rechute qui a été découverte mi-novembre, Arthur a reçu le nouveau traitement de chimiothérapie. Il a subi mardi un myélogramme de "mi-cure" (15jours après le début de la chimio, alors qu'il est en pleine aplasie) et les résultats ne sont malheureusement pas bons du tout. Il y a encore 50% de mauvaises cellules qui, à ce stade de la cure, montre un échec total. Nouveau coup de massue alors que nous commencions à reprendre espoir.
    Nous avons vu les médecins. Ils n'ont plus grand chose à nous proposer si ce n'est un médicament non commercialisé qui est un anticorps et qui aiderait la chimio à pénétrer les cellules malades. Ce traitement devrait débuter, on l'espère, la semaine prochaine (car il faut des autorisations spéciales qui peuvent prendre un peu de temps). Il faudra ensuite patienter encore 4-5 semaines pour savoir quelle aura été l'efficacité de ce traitement.
    C'est notre dernière chance. Les médecins nous ont annoncé que s'il ne fonctionnait pas, nous nous orienterons vers des soins palliatifs... C'est incompréhensible, ignoble et intolérable... Il n'y a pas de mot pour exprimer notre douleur et notre peur.

    Arthur lui, garde son sourire magique et sa joie de vivre ce qui rend les résultats d'examen encore plus irréalistes et qui nous laisse espérer un miracle!
    Il va avoir un an le 6 décembre et se bat contre le cancer depuis ses 3 mois..

    Nous vous sollicitons encore. Plus que jamais nous avons besoin de vous.
    Le jeudi 8 décembre à Lyon, c'est la fête de Marie, la fête des lumières. Nous souhaiterions, si vous l'acceptez, prier pour Arthur tous ensemble au même moment à 22h. Cela coïnciderai avec le début de l'ultime traitement. Nous espérons que plus nous serons nombreux, plus nos prières seront entendues... Donc surtout n'hésitez pas à diffuser très largement ce mail...
    Un rdv pour Arthur: jeudi 8 décembre à 22h.

    Encore une fois, merci à tous, proches et moins proches, pour tous vos mots, présences et prières qui nous portent et nous sont si chers.

    On vous embrasse,

    Nathalie, Vincent et Arthur


    _________________
    Merci et bienvenue sur le forum sheriff74 et pour ton commentaire J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    avatar

    Message le Ven 20 Avr - 6:20 par sheriff74

    merci pour lui et je sais qu'il t'entendre
    avatar

    Message le Ven 20 Avr - 0:58 par String Glide

    Le 8 décembre est passé depuis un bout de temps ...
    Je ne sais pas comment Arthur s'est débattu avec sa maladie..

    Mais ce soir je vais prier pour lui parcequ'une date n'est pas une limite pour ce genre de soutien ..

    Rolling Eyes Rolling Eyes

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 3:31