SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

INFO POUR TOUTS

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

03082012

CLI ICI Re: INFO POUR TOUTS

Message par sheriff74

Brigantia Bourg-en-bresse, 02 Août 2012 - 16:00:06

Salut
    Désolée de me servir de se site pour pleurer mon sort, voilà mon résumé.
    Déjà J'ai lu ton message sur ton nouveau projet d' association et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme . Encore un grand merci pour t'investir autant alors que vu ce que tu m'as dis tu n'as pas d'enfant malade qui te pousserai a faire toutes ces choses là. Oui j'ai versé ma larme car effectivement . Aujourd'hui on vit dans un monde qui se veut productif et tout t'en n'incluons pas l'humanité. Mon fils a 23 ans je suis dans l’Ain et lui est au puy en Velay. Cela fait plus de 3 ans que je galère à le placer dans un centre pour adulte mais tout est complet et on espère qu'en étant sur liste d'attente. Heureusement l’amendement CRETON les protège déjà plus ne pas être exclu du centre à leur majorité . Mais comme bien je pense d'autres parents je suis divorcée sans emploi et il m'est difficile de trouver un emploi alors que je dois être dispo pour mon fils en période de vacances scolaire car les centre d'enfant fonctionnent plus ou moins comme à l’école.
    quand tu vois en plus que certaine personnes osent lancer la rumeur que je me sers de la maladie de mon fils pour ne pas chercher de travail cela me donne la nausée.
    Pardonne moi dévoiler ma vie sur se site en MP mais je ne veux pas étaler ma vie à tout le monde.
    je le dis et le redirai encore MERCI

Message le Jeu 25 Oct - 11:38 par sheriff74

Attention à partir du 1er janvier 2013 les sheriff74 est la C.A.P.F.E.M feront parti d'un seul groupe

Message le Jeu 25 Oct - 11:32 par sheriff74

Attention à partir du 1er janvier 2013 les sheriff74 est la C.A.P.F.E.M feront parti d'un seul groupe

Message le Ven 3 Aoû - 10:48 par sheriff74

Bambismooth Saint-etinne , 01 Août 2012 - 18:37:55

Bonjour gilles, Bambismooth en ligne, j'ai apprécié votre invitation (belle moto), mais atteinte d'une sclérose en plaques rémittente progressive sévère, au début de mon inscription je marchais à peu près bien, et je faisais de la moto (derrière les potes) à présent si je dois faire de la moto,faut prendre qqes précautions pr que je puisse y monter dessus et m'accrocher au motard. Votre sortie m'aurait vraiment plue, mais voilà, je ne suis pas au top et j'enrage de ne pas pouvoir vous rencontrer car j'aime votre altruisme, tout pour le bien des autres, moi je vis en colocation sur Villars à présent en attendant de trouver un appart pour handicapé, car je suis en fauteuil, même si je m'en lève de temps à autres ce n'est que pour pour me projeter sur un autre siège, je ne marche pas correctement. Donc, parachutée après un divorce de Charente-Maritime, et sudiste de surcroît, je n'ai guère bcp d'ami(e)s, étant donné que je ne sors presque jamais de chez moi ! Alors vivez cette nouvelle aventure pour 2 (vous et moi), et croyez bien que je suis de tout coeur avec vous. Merci d'avoir pensé à moi. Si seulement je réussissais à remarcher..... je ne rêve plus : MERCI ENCORE gilles ! BAMBISMOOTH.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 1:26