SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

SOS PAPY MERCI A VOUS

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

18092012

CLI ICI SOS PAPY MERCI A VOUS

Message par sheriff74

Bonjours à toutes et à tous !

Je crée ce forum en association avec SHERIFF74 pour que vous puissiez dans la mesure de vos moyens nous soutenir dans une action spécifique.

L'Association SHERIFF74([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à pour but de réunir tous ceux et toutes celles qui souhaitent soutenir nos causes (enfants malades, restaurants du coeur, asociations, découvertes). Dans ce but, nous organisons entre autres des sorties et balades motos.

Actuellement nous avons un ami, Jean-Pierre, 62 ans, qui est seul dans un foyer et se laisse dépérir par manque de liens sociaux.
    Quelques contacts, visites, ou gestes bienveillants lui redonneront l'envie de se battre.

Nous avons besoin de meubles pour lui aménager sa chambre : meuble télé, table de nuit, meuble style commode, un petit meuble bas pour mettre sa chaine hifi, un range DVD et CD, une bouilloire, un micro onde, des plats pour micro onde, draps d'une personne (en 90) - housse de couette (en 90).

Dans l'urgence il nous manquent des volontaires pour lui donner à manger le midi et le soir ainsi que le week-end et lui tenir compagnie.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter KIKI au 06 32 22 67 33

Aidez-nous à lui redonner l'envie de vivre...........
    [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par sheriff74 le Mer 19 Sep - 22:05, édité 2 fois

Message le Mer 19 Sep - 21:20 par sheriff74

Clique pour agrandir Nouche , 19 Septembre 2012 - 20:13:15NEW

Bonjour gilles
    votre message est un vrai bonheur et un réel espoir, en effet n'oublions pas que le handicap n'est pas choisi mais subi par la personne et que ces personnes font partie intégrante de notre société mais certains aimeraient les voir parqués ce qui est fait d'ailleurs, je soutiens très fort votre cause car je suis moi même bénévoles auprès de personnes mentalement handicapées avec troubles du comportement associés.
    J'ai pu voir votre appel pour l'aide a jean pierre et me suis donc proposée pour l'aider le midi un mercredi sur deux.
    Continuez vos actions et si l'on peut se mettre en contact pour que des bénévoles agissent dans divers asso ce serait un plus car le besoin est grand.
    Vraiment très heureuse de pouvoir rencontrer via le net des gens qui mettent leurs idées en actions.
    Très sincèrement
    Laeticia

Message le Mar 18 Sep - 23:11 par sheriff74

bonjours à toutes et à tous,

Je suis actuellement bénévole pour redonner le sourire à Jean-Pierre qui en a besoin.

Nous avons pu grace à des dons récupérer de la vaisselle, des meubles, un four micron onde, des vetements, du linge de maison ect.....

Dans l'immediat en URGENCE nous avons besoins de construire une équipe de benevoles comme moi qui pourrait lui donner à manger le midi, le soir. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et n'hésitez pas à contacter Gilles.

Un grand Merci grace à vous nous pouvons redonner goût à la vie d'une personne qui à un momment de sa vie a baissé les bras et grâce à notre action il revie et c'est que du bonheur.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 7:55