SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Coup de fil urgent...

Partagez

Missheriff74

12122012

CLI ICI Coup de fil urgent...

Message par Missheriff74

Une blonde tombe en panne de voiture et veut absolument appeler ses parents. Elle n'a pas de portable mais voit une cabine téléphonique... Elle s'approche mais réalise qu'elle n'a pas de pièce pour téléphoner !
    Elle fait de grands signes pour arrêter le premier véhicule qui passe.
    Un homme s'arrête, elle lui dit : "Monsieur s'il vous plait, je dois absolument téléphoner à ma mère pour la prévenir que je vais être en retard mais je n'ai pas de monnaie.
    C'est très important il faut vraiment que je la joigne sinon elle va s'inquiéter alors je suis prête à tout pour ça !"
    Le gars lui dit : "vraiment prête à tout ? hhmmmm voyons..."
    il défait alors sa ceinture, avec un regard lubrique il baisse son pantalon et demande à la blonde de se mettre à genoux devant lui et d'approcher sa bouche...
    La blonde se met à genoux, approche ses lèvres du pénis du Monsieur et dit... : "allo Maman ?!"

hhi2
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 5:45