SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

message reçu

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

02012013

CLI ICI message reçu

Message par sheriff74

Bonjour Gilles, je m'appelle Christine et inscrite sur ovs, je suis atteinte d'une maladie chronique depuis l'âge de 42 ans (une maladie invisible dans le jargon COTOREP. Je n'ai jamais su accepter ma maladie, mon corps me lâche quelquefois alors j'ai perdu confiance; je me suis isolée et c'est très difficille pour moi de rencontrer de nouvelles personnes (2 sorties depuis mon inscription sur OVS). Tu connais le milieu du handicap et tu es très actif pour aider les handicapés et je t'en félicite donc je viens vers toi car la majorité des gens ne comprend pas la souffrance des gens malades. je n'aime pas trop les blogs alors je te donne mon avis sur l'intégration des personnes handicapés dans le milieu du travail. pour moi, c'est zéro aucune aide des organismes de l'état aucun conseil, aucune aide. Je me suis débrouillée toute seule pour trouver un travail qui s'adapte à mon handicap mais celui-ci est très précaire. Mais je vais en rester là pour le moment car l'angoisse monte. Je pense à tous ces enfants et adultes cloués dans un fauteuil roulant et je dis que c'est vraiment pas juste, alors je ne dois pas trop me plaindre car je peux marcher, bouger, voir... au plaisir de te parler CHRISTINE

Réponse

Bonjour, c'est avec une grande émotion que je viens de lire ton petit message,
    il faut savoir que tu n'es pas isolé car beaucoup d'autres personnes sont dans la même position que toi, mais je sais qu'il faut beaucoup de courage pour s'intégrer, et de faire comprendre qu'une maladie ou un handicap n'est pas une faiblesse, bien au contraire j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes dans la même situation, et ils ont su avec leurs propres mots expliquer cette solitude à d'autres personnes, et c'est pour cela que j'écris ce groupe que nous formons aujourd'hui une seule personne, effectivement comme tu peux le dire il y a beaucoup d'injustice. Est je t’invite à rejoindre notre groupe, et tu te rendras compte que la solidarité existe toujours car le problème aujourd'hui ce n'est pas handicap ou la maladie c’est la communication. toute l'équipe des sheriff74.fr se joint à moi pour te souhaiter une excellente année et que tu puisses réaliser toute tes rêve J.G.L

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 4:44