SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

organiser une chaîne,

Partagez

FFMC11
    Invité

21012013

CLI ICI organiser une chaîne,

Message par FFMC11

Salut Gilou

Nous sommes désolés de ce qui est arrivé, après ta soirée, qui fut une grande réussite, à se que j'ai pue lire

Ceci nous a marqué, et avec d'autre motards de l'Aude, nous allons nous reunir, ce vendredi, et organiser une chaine, soirée ou autre, afin de pouvoir récolter des fonds pour vous aider, toi et ton assos Et la FFMC11, y participera.
    il faudrais juste que tu me dise ce qui te manque, car si ont fait une chaîne, pour t'apporter ce que tu a besoin

Personne ne rstera incensible a se que vous faitent

Cordialement

Jean Louis et Cathy
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 26 Jan - 23:53 par sheriff74

Bonjour à toi,

Merci tout d'abord de ton message qui me fais plaisir dans le sens ou je suis heureux que la FFMC11 et toi Jean Louis soutienne notre association, ça me touche.

A ce jour, nous avons fait le point sur ce qui nous manque le plus suite aux récents évènements pour pouvoir continuer nos activités.

Nous avons besoin de racheter des jeux de lumières pour pouvoir continuer à présenter des évènements et des soirée a travers le bassin annecien.

Merci de votre soutien et à très bientôt.

Sheriff74.

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 14:41