SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Présentez-vous

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

23022010

CLI ICI BIENVENUE AUX NOUVEAUX

Message par sheriff74

[Si tu aimes la moto, si tu adores les balades, si tu veux rencontrer des gens chaleureux partageant la même passion
    Alors, tu es sur le bon FORUM !]
    Arrow
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 27 Fév - 17:12 par Invité

affraid Bonjour à tous... Je me présente: JP (Jean Pierre), je suis "président " d'une assoss appelée Becannecy... André fait d'ailleurs parti de mon club. J'ai une Harley Vrod Muscle mais plus pour trés longtemps car en mars j'attends une fatboy! retour aux sources des vrai bikers...Ma femme , Pocahantas (Carole) fait également de la moto, elle attend elle aussi sa fatboy qui devrait bientot arriver des USA. On se fera une joie de vous accompagner dans vos balades également. Pas de prise de tête, que de la joie et du plaisir... Merci au Sheriff 74 pour ce forum.. bounce

Message le Sam 27 Fév - 18:07 par shadow's nath

bonjour jp,je suis nouvelle sur le forum,une harley j'en reve depuis tres longtemps mais je n'en ai pas les moyens.une fatboy j'en suis dingue,j'adore aussi la cross bones.une preference pour les anciennes 1340 aussi.j'espere que vous posterez des photos de vos belles ton epouse et toi.a tres vite sur le fofo.

Message le Sam 27 Fév - 20:31 par sheriff74

salut jp et merci a toi pour ta venu king

Message le Sam 27 Fév - 23:40 par Invité

j'l'avais bien dis: Le grand chef de "becannecy" accompagné de sa charmante épouse m ont emboité le pas!!!
    Bienvenue à JP et Carole et vivement le soleil...

Basketball sunny cheers

Message le Lun 1 Mar - 16:54 par sheriff74

cheers boujours à tout aujourd'hui petit sortie moto et il fais beau cool la vie ???

vous pouvais Héberger vos photo cool non

Envoyer un e-mail à tous vos amis
    non motard son aussi les bienvenue!

et bienvenue à J.P. du groupe becanne'cy (IL ET PASSE MODO!!!!)

cheers cheers

Message le Mer 3 Mar - 19:46 par Invité

Hello à tous.... tu sais quoi Gillou, je me suis retrouvé à l'hosto le lendemain que tu m'ais appelé! pfff...mais bon tout est rentré dans l'ordre. Donc moi, j'ai une nouvelle terrible, je vais bientot rouler en fat boy, elle vient d'arriver de Dijon et se trouve actuellement à Besancon. Carole par contre n'a toujours pas de newsz de la sienne! Sinon, j'ai vu une nouvelle sur le site, sylvie?? bah alors bienvenue à elle... Toujours ok pour Spadino? bien sur si y a de la neige, tu comptes pas sur moi!! voila voila A plus...

Message le Mer 3 Mar - 20:48 par Invité

Message le Mer 3 Mar - 20:50 par sheriff74

cheers cool la moto cheers

Message le Mer 3 Mar - 20:56 par shadow's nath

elle est sublime cheers

Message le Mer 3 Mar - 21:08 par sheriff74

comme je te les dis Wink

aujourd'hui c'est Mr j.p king

Message le Mer 3 Mar - 21:18 par Invité

jp a écrit:

Avec une machine pareille : Tu monte une lame de chasse neige et tu nous ouvre la route pour spadino lol! lol! lol! Sans déconner: Elle est superbe!!! Je suis juste un peu jaloux...

Message le Mer 3 Mar - 21:45 par sheriff74

dur dur pour nous on va être petit !!!!! avec Mr J.p Very Happy

Message le Mer 3 Mar - 22:19 par Invité

merci les amis ! j'espére qu'elle me durera une éternité celle la! Very Happy pour la lame devant, je pense qu'un bas de gamme japonais style GTR suffira ... merci mon dédé et a demain avec le pére fouettard! Rolling Eyes

Message le Mer 3 Mar - 22:29 par Invité

shadow's nath a écrit:elle est sublime cheers
    merci beaucoup, je l'aurai mi-mars normalement!

Message le Mer 3 Mar - 22:32 par Invité

sheriff74 a écrit:dur dur pour nous on va être petit !!!!! avec Mr J.p Very Happy
    Oh Gillou, t fou ou quoi? la tienne est trés sympa aussi... et pis c pas une question de marque ou de prix, l'important c'est de rouler ensemble et se faire plaisir! Par contre je vous paierai un p'tit gorgeon pour fêter ça! A pluche Twisted Evil Evil or Very Mad king

Message le Mer 3 Mar - 22:36 par Invité

Message le Mer 3 Mar - 22:36 par Invité

Ben non mon JP !!! y a que sur le garde boue avant en acier de ta merveille qu'on peut souder les supports de la lame... Les jap. ils ont fait ça en plastique. ça rouille pas et c'est moins cher à remplacer en cas de chute. Tu fais du café bien chaud pour demain parce que je viens avec ma bridée Very Happy ...... à 100 cv...

Message le Mer 3 Mar - 22:55 par Invité

andre a écrit:Ben non mon JP !!! y a que sur le garde boue avant en acier de ta merveille qu'on peut souder les supports de la lame... Les jap. ils ont fait ça en plastique. ça rouille pas et c'est moins cher à remplacer en cas de chute. Tu fais du café bien chaud pour demain parce que je viens avec ma bridée Very Happy ...... à 100 cv...
    C'est comme ça que tu appeles Claude?? ma bridée?

Message le Mer 3 Mar - 23:30 par Invité

jp a écrit:
    andre a écrit:Ben non mon JP !!! y a que sur le garde boue avant en acier de ta merveille qu'on peut souder les supports de la lame... Les jap. ils ont fait ça en plastique. ça rouille pas et c'est moins cher à remplacer en cas de chute. Tu fais du café bien chaud pour demain parce que je viens avec ma bridée Very Happy ...... à 100 cv...
    C'est comme ça que tu appeles Claude?? ma bridée?

Claude !?! Mais non!!! Lui... ce serai plus : "Teuton bmw". Il en est pas à un surnom de plus santa santa santa

Message le Mer 3 Mar - 23:32 par Invité

santa exact!!

Message le Jeu 4 Mar - 2:32 par sheriff74

jp a écrit:
    sheriff74 a écrit:dur dur pour nous on va être petit !!!!! avec Mr J.p Very Happy
    Oh Gillou, t fou ou quoi? la tienne est trés sympa aussi... et pis c pas une question de marque ou de prix, l'important c'est de rouler ensemble et se faire plaisir! Par contre je vous paierai un p'tit gorgeon pour fêter ça! A pluche Twisted Evil Evil or Very Mad king

cool et moi je vous paierai aussi a cou pour le venu de ton groupe cheers

Message le Jeu 11 Mar - 13:27 par Invité

Je viens enfin de m'inscrire, Jean-Gilles !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (la plupart d'entre vous), je suis le SDS de Stéphane Villoud, le créateur de ce nouveau mag' dont vous avez un petit reportage à l'accueil. Il est fait pour vous les Motard(e)s de la Région Rhône-Alpes.
    MOTARALP a été créé il y a un peu plus d'1 an et a le même objectif que le site de Jean-Gilles : fédérer le monde de la moto, par le biais de notre passion commune ! Nous essayons de vous apporter tous les 2 mois, du plaisir, de la découverte (balade régionale avec Road-Book détachable), du rêve, des reportages exclusifs sur des acteurs régionaux (Lazareth dans le N° encore en kiosque), des bonnes adresses, les évènements à ne pas manquer...
    Vous pouvez nous visiter sur [url=http://www.motarlp.fr] ou nous trouver en kiosque tous les 2 mois.
    J'attends vos retours positifs comme négatifs, et vous souhaite de belles balades (il fait encore un peu froid...) et une bonne lecture !
    v
    Isa Smile

Message le Jeu 11 Mar - 13:45 par sheriff74

bonjour a vous et merci peut tu nous dire quand le prochain numéro sort en kiosque.
    En attendant de visite votre site, nous vous souhaitons une excellente journée
    Cordialement les sheriff74 ,
    cheers

Message le Jeu 11 Mar - 14:00 par Invité

Si je me suis inscrite, c'est que le bouclage du N°8 est enfin terminé ! Les fichiers sont chez chez l'imprimeur. Y'a plus qu'à.
    A priori, il devrait sortir la semaine prochaine, vers le 17-18 Mars. J'essaierai de vous le faire savoir.

As-tu eu le temps et l'occaz' de lire notre N° anniversaire ?

Message le Jeu 11 Mar - 14:06 par sheriff74

study pas fini Laughing

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 3:45