SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Cheyenne73

Partagez
    Cheyenne73

22032013

CLI ICI Cheyenne73

Message par Cheyenne73

Hello, rendeer
    Cheyenne73 de Savoie, je suis passagère passionnée, geek j'espère vous rencontrer bientôt pour faire de belles balades ...
    j'ai hâte ... Very Happy

Martine ...
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 22 Mar - 16:09 par sheriff74

bonjour et bienvenu parmi nous, ça sera avec plaisir de te rencontrer et de pouvoir faire des balades des soirées avec le groupe. Pour le département 73 il y a un bureau est le vice présidente voici ses coordonnées Brigitte 06 29 42 02 29 ou par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux la contacter car elle fait des points de rencontre lors de nos sorties ou nos soirées.
    En attendant je te remercie et j'espère à très bientôt. Tu peux également inviter des amis lors de nos soirées en faveur des enfants malades et handicapés la prochaine soirée se déroulera le samedi 11 mai sur annecy

merci gilles

Message le Ven 22 Mar - 16:51 par Cheyenne73

message reçu Gilles, merci pour ton accueil
    Je vais contacter Brigitte Very Happy
    A très bientôt ... à Spadino déjà ... j'ai hâte ...

Message le Ven 22 Mar - 22:08 par sheriff74

oui c'est le 7

Message le Mar 2 Avr - 17:19 par Cheyenne73

Suis inscrite sur OVS, je serais avec aventure73 normalement ... geek

Message le Mar 2 Avr - 17:36 par sheriff74

bonjour , je ta remerciait de sa présence,il espère également d'avoir le plaisir de vous rencontrer.
    Comme tu as pu le constater il y a beaucoup de sorties et de balades motos et soirées qui seront organisées. Vous avez maintenant une vice-présidente dans votre département vous pouvez la contacter pour avoir plus d'informations sur les manifestations.
    À très bientôt gilles

Message le Mer 3 Avr - 16:32 par Cheyenne73

merci Gilles ... Very Happy

Message le Dim 9 Juin - 9:33 par team

bienvenue cheyenne73 a très bientôt

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 5:46