SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD

Détente

Partagez
    sheriff74
    Admin
    Admin

Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES

05042010

CLI ICI Re: Détente

Message par sheriff74

sheriff74 a écrit:Qui veux aller boire un verre jeudi soir après le boulot au bar a côté de chez harley-davidson, pour faire connaissance et se détendre un peu en cette belle journée ensoleillé !!!!
    Car il y a une petite soiré pour les motards .

Gilles, merci de votre réponse
    .

Message le Jeu 8 Avr - 17:28 par Invité

Oups,je ne peux venir,dsl ce sera pour une autre fois
    Bonne soirée à toutes et à tous

Message le Lun 5 Avr - 23:16 par sheriff74

merci ok

Message le Lun 5 Avr - 22:52 par Invité

Je vous tiens......................................................................................................... au jus............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... (de fruit)

Message le Lun 5 Avr - 20:41 par sheriff74

Bonjour et merci mais Le vendredi pas possible pour nous hhi6 mais on essaie de mettre en place une petite soirée pour les membres d'ici la fin du mois de mai

Message le Lun 5 Avr - 18:05 par Invité

Idée sympa ,pour moi c'est à voir si le toubib m'autorise à reprendre ma bkn Smile Smile Smile
    Et surtout si je n'ai pas repris le taf(vu que je bosse la nuit)!
    Le vendredi serait mieux pour moi.
    Gilles ne dit pas que je rouspète encore,je ne mets que mes idées!!!!
    Si je ne reprends pas le taf,je peux être des votres avec joie!

Message le Lun 5 Avr - 15:27 par sheriff74

hhi6 oui dommage en +++ il va fait beau

Message le Lun 5 Avr - 15:23 par shadow's nath

dommage que ce ne soit pas plus pres de chez moi.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 3:48